DEVIS MONTE ESCALIER

Pour votre devis monte escalier il existe 3 types d’appareils qui pourront s’adapter à 99% des modèles d’escaliers.

  • Les monte escaliers droits. Si votre escalier présente un rampant droit, d’un seul tenant, vous pourrez choisir un devis monte escalier droit. Ce type de monte escalier est le moins coûteux car il implique un système moins complexe et plus facile à installer.
  • Les monte escaliers tournants. Si votre escalier offre des angles ou une courbe peu prononcée, vous devrez vous orienter vers un monte escalier tournant. Ce type de monte escalier est spécifiquement dessiné pour négocier les courbes et les angles en toute sécurité.
  • Les monte escaliers extérieurs. Similaires aux deux autres modèles, les monte escaliers extérieurs sont réalisés à l’aide de matériaux particulièrement résistants aux intempéries, et ce même par grand froid.

Dans tous les cas, les monte escaliers reposent sur le même principe, celui d’un fauteuil confortable et sûr progressant sur des rails fixés côté limon de votre escalier.

De nos jours, les monte escaliers fonctionnent par batteries afin d’éviter tout encombrement de câbles et de pouvoir circuler même en cas de panne de courant. Les batteries se rechargent sur le circuit électrique de votre maison une fois le fauteuil arrivé à destination.

Voici le seul résultat